Contactez-nous
02 31 21 17 33Afficher le numéro
Tailleur de pierre
Maçonnerie
Cheminée

Vente de cheminée dans la Manche

Goujon Pascal assure la vente de cheminée dans la Manche et met à votre disposition un large choix de cheminées de style ancien ou contemporain en reproduction. Notre artisan cheministe se fera un grand plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre cheminée, dans le respect des règles de l'art.

Présentez-vous chez votre artisan Goujon Pascal pour découvrir un grand éventail de cheminées disponibles en vente. Nous vous accompagnons pendant toutes les étapes, de la vente, en passant par la fourniture jusqu'à la pose et le contrôle de fonctionnement.

Vous pouvez nous confier toutes les étapes de concrétisation de votre projet ou nous charger uniquement de l'installation de cheminée. Contactez-nous pour tous vos projets des plus simples aux plus complexes !

Nous n'hésitons pas à vous présenter des conseils précieux et à vous orienter dans la réalisation de votre cheminée. Notre savoir-faire et notre expérience seront mis en œuvre pour votre entière satisfaction.

Goujon Pascal, spécialiste en vente de cheminée à Manche, à l'écoute de vos besoins depuis plus de 27 ans.

Pour nous faire part de vos demandes, appelez-nous via notre tél. au 02 31 21 17 33 ou renvoyez-nous le formulaire de contact en ligne ci-dessous, en mentionnant la nature de la prestation : ex : fourniture et pose de cheminée.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à GOUJON PASCAL, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société GOUJON PASCAL pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site