Contactez-nous
02 31 21 17 33Afficher le numéro
Tailleur de pierre
Maçonnerie
Cheminée

Tailleur de pierre dans la Manche

Votre tailleur de pierre dans la Manche Goujon Pascal met en œuvre son expérience et son savoir-faire en matière de taille de pierres pour mener à bien vos projets.

Passionnés de la taille de pierres et formés chez les compagnons du tour de France, nous avons pu acquérir les techniques clés pour une œuvre haut de gamme. Votre tailleur de pierre est ainsi à votre service pour toutes réalisations de cheminées de styles, d'entourages corniches, de piliers, d'escaliers ou encore de fontaines.

Pour chaque intervention, nous prenons en considération les exigences de nos clients et les contraintes possibles. Et parce que la taille de pierre est un travail qui requiert beaucoup de précision et de minutie, nous accordons un intérêt particulier à chaque projet.

Votre tailleur de pierre dans la Manche, Goujon Pascal assure d'autres travaux de maçonnerie, de restauration de monuments historiques et de bâtis anciens et intervient parallèlement pour la pose de cheminées.

Vous cherchez un tailleur de pierre dans la Manche, professionnel et fort d'un savoir-faire important dans son domaine d'activité, prêt à prendre en charge vos projets ? Faites confiance à Goujon Pascal joignable via tél. 02 31 21 17 33. Vous pouvez également nous contacter par message via le formulaire de contact en ligne ci-dessous.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à GOUJON PASCAL, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société GOUJON PASCAL pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site