Contactez-nous
02 31 21 17 33Afficher le numéro
Tailleur de pierre
Maçonnerie
Cheminée

Maçonnerie à Bayeux

Goujon Pascal est votre artisan spécialisé dans la maçonnerie à Bayeux et la restauration du patrimoine ancien. Riche d'un savoir-faire de plusieurs années dans la réhabilitation des monuments historiques en France, notre entreprise créée depuis 1988 effectue des travaux de qualité conformément aux normes du métier.

Formé chez Compagnons du tour de France, le réseau des centres de formation aux métiers du bâtiment le plus connu, Pascal Goujon est doté d'une équipe d'artisans reconnus. Outre les travaux de maçonnerie à Bayeux, nous vous invitons également à nous faire part de vos projets de taille de pierre, de dallage, de restauration des bâtis anciens, mais aussi de la pose de cheminées de style.

Notre engagement et notre professionnalisme sont les clés de notre réussite. Pour nous confier vos projets de maçonnerie ou autres, contactez-nous via tél. en appelant le 02 31 21 17 33 ou en nous renvoyant le formulaire de contact ci-dessous. Des réponses immédiates vous seront fournies par votre spécialiste Goujon Pascal.

Nous vous assurons un travail dans le respect des normes et des règles de l'art. Goujon Pascal, votre entreprise de maçonnerie et de taille de pierres Bayeux, un interlocuteur de confiance pour des projets haut de gamme.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à GOUJON PASCAL, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société GOUJON PASCAL pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site